Brûleur Oméga : une solution novatrice pour traiter l’obésité viscérale

Retrouver un ventre plat et ferme, ce n’est pas toujours facile. Alimentation déséquilibrée, dérèglement hormonal, stress, patrimoine génétique sont autant d’éléments qui font obstacle à votre objectif d’affiner votre silhouette. Si vous pensez avoir tout tenté, en vain, nous vous invitons à prendre connaissance de ce qui suit.

La graisse abdominale : au-delà des considérations esthétiques

La graisse viscérale n’est pas vraiment dangereuse, tant et aussi longtemps que sa présence n’est pas excessive. La médecine reconnaît depuis longtemps qu’un excès de graisse dans la région abdominale représente un réel danger pour les artères et le cœur. La production accrue de mauvais cholestérol causée par la graisse abdominale et susceptible de mener à un diabète de type 2 est aussi préoccupante. On a également constaté de façon étonnante que la graisse abdominale a des répercussions plus néfastes que celle du reste du corps. Des études ont en effet démontré que la santé des individus présentant un poids santé mais avec un excès de graisse abdominale était moins optimale que celle des personnes présentant un surplus de poids. Il s’agit donc d’un problème qui altère, en plus de l’apparence, le bien-être tout entier. Heureusement, des solutions sont disponibles pour contrer les effets indésirables de la graisse viscérale.

Brûleur Oméga : pour profiter pleinement des vertus de l’oméga-7

De récentes études scientifiques ont confirmé que la molécule oméga-7 (acide palmitoléique) que contient le Brûleur Oméga aide les cellules adipeuses à déloger la graisse stockée. La graisse stockée ainsi libérée se transforme en énergie. De plus, ce nutriment entièrement naturel contribue, en plus d’affiner votre silhouette et vous faire perdre du poids, à faciliter votre digestion, à maintenir une bonne santé cardiaque, à embellir et rajeunir votre peau, à améliorer votre concentration et vos facultés mentales. D’autres acides gras essentiels inclus dans Brûleur Oméga, tels que l’oméga-3, l’oméga-6 et l’oméga-9, amplifient ses effets bénéfiques.

L’Institut du ventre : des solutions sur mesure, efficaces et pérennes

Comme l’obésité abdominale n’est pas décelable à l’œil nu, si vous constatez que l’accumulation des graisses sur votre ventre et la prise de poids commencent à devenir importantes, ne tardez pas à consulter un médecin nutritionniste qui vous fera passer une batterie de tests. L’Institut du ventre fait partie des centres d’amaigrissement reconnus pour apporter des solutions en matière de traitement du volume et de la fermeté de l’abdomen. Prenez rendez-vous avec les professionnels de l’Institut qui vous proposeront un bilan personnalisé et une séance de soins adaptés à vos besoins pour perdre durablement votre ventre.

MON BILAN SANTÉ VENTRE