VOS OBJECTIFS
NOS SOLUTIONS

PERTE DE POIDS SUITE A DÉRÈGLEMENT HORMONAL

MON BILAN MORPHO-ABDOMINAL

1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress

Lors d’un dérèglement hormonal, beaucoup de femmes prennent de la graisse dans le ventre, copiant ainsi aux hommes leur forme en pomme. Comment expliquer cette graisse abdominale et comment réduire le ventre ?

Ventre et dérèglement hormonal

Le dérèglement hormonal en question dans l’excès de graisse abdominale.

La situation hormonale explique la zone du corps où les graisses sont stockées. Au féminin c’est les oestrogènes, l’insuline, le cortisol, la testostérone , la progestérone qui jouent un rôle dans la localisation des graisses. En cas d’équilibre hormonal correct, les graisses se localisent essentiellement dans le bas du corps. la progestérone et Les oestrogènes empêchent l’apparition de graisse abdominale tandis que le cortisol, l’hormone du stress, favorise la prise de graisse abdominale, autant chez les minces que les personnes en surpoids. L’insuline, l’hormone de stockage de la graisse, est déterminé par l’excès de calories venant du sucre et des féculents, sachant que les aliments contenant graisses et sucres sont ceux qui impactent l’insuline. Les femmes qui présentent des niveaux élevés de testostérone sont celles qui ont la taille la plus large. Ainsi sur les femmes qui ne prennent pas de poids à la ménopause, leur silhouette se modifie sur la zone centrale : Le ventre

Plus une femme a un faible ratio œstrogènes/testostérone, plus les aliments gras, sucrés et le stress favoriseront la prise de graisse abdominale. A partir de 85 cm de tour de taille et 100 chez l’homme, les risques de maladies cardiovasculaires, d’hypertension et de diabète de type 2 sont accrus.

Solutions : Perdre du ventre suite déséquilibre hormonal

Après 45 ans, le déséquilibre hormonal de notre corps rend la perte du ventre plus difficile, l’organisme brûle naturellement moins de calories favorisant le stockage des graisses qui s’accumulent sur le ventre plutôt que sur les hanches et fesses.
Il est tout à fait possible de conserver un ventre plat après 45 ans grâce à un parcours de technologies non invasives pour détruire les amas graisseux du ventre.

Solution ventre plat après 45 ans

Le parcours ventre plat 50+ intègre des innovations complémentaires qui permettent d’avoir un effet synergique sur la graisse profonde et la fermeté de peau : Liporemodelage 4 soins en 1, cryolipolyse , infrarouges , cavitation, radio fréquence, pressothérapie.

A chaque séance:

  • Mesures relevées sur les zone à traiter

  • Baisse des indicateurs morphologique (graisse viscérale, graisse, IMG…)

  • Choix parmi les 7 innovations selon l’évolution du volume et aspect de peau

  • Conseils d’hygiène alimentaire et gestion des écarts

  • Stabilisation en fin de cure

BILAN +

SOIN TEST VENTRE

  • Soin combinant 4 Technologiques en 1 (Ultrasons + Drainage + Stimulation + Principes Actifs)
  • Le tour de Taille est mesuré avant et après le soin de 45 min.
  • Le dernier reportage de 100% MAG M6 atteste de 3 cms perdus et le constat d’huissier révèle aussi une perte de 2 cms.
Tester la méthode ventre plat
Chargement…

Commencez des aujourd’hui votre Bilan morphologique :

Appelez-nous pour en savoir plus !

  • 06 33 58 92 99

LIPOFERMETE VENTRE

Cette machine lutte contre les centimètres du ventre et elle vous en fait perdre à chaque séance sans bistouri. Sa formule est unique car elle combine 4 techniques habituellement séparées.

  • Ultrasons

  • L’électrolipolyse

  • Le drainage

  • L’électro-stimulation

Avec 18 pads posés sur le corps pour traiter 3 zones simultanées dont le ventre, les poignées d’amour … Les amas graisseux de la zone abdominale sont décollés et éliminés pour un résultat visible et mesurable dès la première séance.

Une séance dure 40 minutes environ et en croisant les effets, la praticienne dispose de 18 programmes pour créer un programme sur-mesure avec plus de traitement du gras profonds, plus de fermeté, plus de drainage… telle pour un résultat personnalisé sur mesure.

LASER VENTRE PLAT

Le traitement apporte un remodelage corporel non invasif, la perte de graisse sous-cutané comme et traite le relâchement de la peau. Les résultats se ressentent dès la 1ère séance et sont visibles avec 1 taille de perdue en 10 séances en moyenne. La séance n’entraine aucune indisponibilité sociale

  • Amélioration du tonus abdominal

  • Renforcement des muscles abdominaux

  • Développement d’un abdomen plus ferme

  • L’électro-stimulation

Un ventre sculpté sans effort
30% du corps humain est composé de muscles. Sculptés, ils permettent un galbe harmonieux de toute la silhouette, et plus particulièrement du ventre,
Le laser est destiné aux hommes et aux femmes aux modes de vies actifs et sains. Elle vise à compléter une alimentation saine et un exercice physique régulier.
Technique contre-indiquée aux porteurs de pacemakers ou d’implants métalliques.
Elle concerne toutes personnes désirant remodeler son corps sans effort, perdre les bourrelets graisseux du ventre et renforcer la tonicité musculaire (région abdominale, …)
Avant toute cure, une consultation est nécessaire. La séance test définit le protocole.
Au cours de ces traitements, les muscles libèrent des signaux aux cellules adipeuses les poussant à se décomposer et à se transformer en acides gras libres. L’abondance en acides gras entraîne la destruction des cellules adipeuses et leur élimination progressive par voies naturelles.

CRYOLIPOLYSE

Nouveauté avec choc thermique de 40 à -5 °et 4 applicateurs : Traitement non chirurgical qui utilise la technologie du chaud puis du refroidissement pour éliminer durablement les graisses.

Le pli cutané présentant une surcharge cible les amas graisseux dans 4 applicateurs en simultané qui permet de traiter plusieurs zones.

A l’issue du traitement (4 séances espacées de 1 mois) , on constate une diminution de 30% en moyenne du tissus graisseux.

INFRAROUGES

L’infrarouge ventre plat est une technologie qui permet de chauffer le ventre à des températures confortables. Les cellules profondes du ventre sont stimulées et en chauffant les tissus, nous tonifions le ventre et réduisons le relâchement tissulaire abdominal.

Les infra-rouges sont des rayons invisibles émis par le soleil. Recréés artificiellement par nos innovations ils permettent : augmentation de la tonicité, élimination de la rétention d’eau, diminution de la peau d’orange, réduction du relâchement cutané, détoxination…

LA RADIOFREQUENCE

Cette technique non-invasive est utilisée pour raffermir les tissus cutanés du ventre

La radiofréquence ventre plat est une technique qui chauffe la surface de la peau du ventre et stimule la production de collagène afin de retrouver une peau lisse et plus ferme durablement.
La praticienne passe une pièce à main sur le ventre qui masse et chauffe progressivement les couches superficielles et profondes de la peau.
La pièce à main effectue des micro-aspirations du ventre en continue pour atteindre les 40 °C. le temps que la peau s’habitue à être en contact de manière régulière à cette chaleur.
A la fin de la séance, vous ressentez l’effet drainant du massage avec des cms en moins.
De retour chez soi, vous constatez que l’aspect de la peau améliore avec plus de fermeté.

LA CAVITATION

La Lipocavitation ventre agit directement sur les cellules graisseuses, appelées adipocytes. La pièce à main délivre des ultrasons provoquant des microbulles de gaz dans les cellules graisseuses.
Ces microbulles augmentent progressivement en dimension. Quand elles arrivent à leur diamètre critique, elles implosent. Ceci favorise la rupture des parois cellulaires des adipocytes, libérant ainsi les triglycérides et provoquant également la séparation des amas de graisse. Les triglycérides qui composent les cellules se dispersent et seront ensuite éliminées physiologiquement. Les résultats interviennent progressivement avec une réduction de la circonférence de la taille et une surface de la peau plus lisse. pour combattre les zones de stockage de masse graisseuse présentes au niveau des hanches, du ventre et des poignées d’amour.